Angleterre Premier League-Manchester City : Yaya Touré de retour

yaya touré

Toujours privé de Vincent Kompany, Manchester City peut compter sur retour  de Yaya Touré samedi face à WBA. En conférence de presse à l’occasion de la rencontre opposant Manchester City à West Bromwich Albion, Manuel Pellegrini, l’entraîneur des Citizens est revenu sur l’état physique de ses joueurs. Si Yaya Touré a repris l’entrainement et effectuera son retour dans le groupe dès samedi, Vincent Kompany et Raheem Sterling eux ne sont pas encore totalement remis de leurs blessures et seront donc encore absents.

Forfait lors du choc de mercredi dernier contre le Paris Saint-Germain (2-2, quarts de finale aller de la Ligue des Champions), Yaya Touré, le milieu de terrain international ivoirien de Manchester City, est de nouveau disponible après une blessure à un genou.

« Yaya a commencé à travailler avec l’équipe hier (ndlr : jeudi), a expliqué ce vendredi le manager des Citizens en conférence de presse. Il est dans la liste (pour l’affiche de samedi contre West Bromwich Albion) et il débutera ou il jouera quelques minutes. »

S’il va certainement procéder à quelques changements dans son onze de départ, le Chilien devra toutefois composer sans son meneur de jeu David Silva qui ressent des douleurs à la cheville et qui sera préservé, à quelques jours du quart de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com