Afrique Sofiane Boufal quitte Lille à la fin de la saison !

bouf

C’est son entraineur qui le révèle ce vendredi. Frédéric Antonetti a annoncé sur RMC que Sofiane Boufal va quitter Lille à la fin de la saison. « C’est prévu depuis longtemps que Sofiane Boufal va partir en fin de saison. On travaille déjà pour le remplacer« , a indiqué le technicien.

« Garder Sofiane ? Ça va être difficile. On sait tous qu’en France, il faut rééquilibrer les budgets en fin de saison. C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison. Cela fait partie de l’ADN de la Ligue 1. Les meilleurs joueurs, à un moment donné, sont aspirés par les championnats les plus riches. Après, on veut garder tout le monde et on veut remplacer Sofiane par un joueur différent. Il y a des jeunes joueurs qui demandent à avoir du temps de jeu, ils seront prêtés« , a confié Antonetti. Ce n’est pas la première fois qu’on annonce Boufal sur le départ mais c’est bien la première fois qu’un responsable du club nordiste l’indique aussi clairement. Voilà qui lancer de plus belle les débats sur sa prochaine destination. Arriv d’Angers à l’hiver 2015, Boufal est très convoité.

En France, seul le PSG peut l’enrôler. Mais en dehors de l’Hexagone, beaucoup d’écuries sont sur les rangs. L’Inter Milan, le Milan AC, Tottenham mais également le Borussia Dortmund, qui pourrait bien faire une offre l’été prochain pour s’attacher les services du néo international marocain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com