Afrique CAF LDC : Les Mamelodi Sundowns à Kinshasa pour surprendre l’AS V.Club

Mamelodi Sundowns

Les Mamelodi Sundowns sont en forme. Ils sont en tête de la Premier League sud-africaine, meilleure attaque et meilleure défense, avec quatre points d’avance sur son principal challenger, et se sont qualifiés il y a quelques jours pour les quarts de finale de la Cup. C’est dans cette situation que les Mamelodi Sundowns se déplacement à Kinshasa pour affronter l’AS V.Club dans le cadre des 8èmes de la CAF Ligue des Champions.

Pitso Mosimane est un coach chanceux et ambitieux. Il est champion d’Afrique du Sud en titre et est en tête du championnat cette saison. Ses avis et considérations envers V.Club se couvrent sous le ton du respect.

« V.Club a une grande expérience en Inter-Club de la CAF. Son entraîneur est très expérimenté,» lançait-il. Mais il prévient : « Nous avons mis en place une stratégie pour faire un bon résultat ». L’homme a réussi pratiquement à bien scooter son adversaire de ce dimanche au stade Tata Raphaël « Nous avons suivi les précédents matches de V.Club en Ligue des Champions. Ils n’ont pas été fameux ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com