Afrique Foot Madagascar: Nicolas Dupuis va prolonger l’aventure

dupuis

Il était déjà aux commandes de l’équipe en mars dernier pour les deux matchs des éliminatoires de la CAN 2017 face à la Centrafrique (1-1, 2-1). Nicolas Dupuis va être confirmé dans les prochains jours, sélectionneur de Madagascar à la suite de la signature d’un contrat dont les modalités sont en discussions.

« Coach historique de l’AS Yzeure, Nicolas Dupuis va ajouter une corde à son arc, ou plutôt une ligne à son CV, en devenant entraîneur des équipes nationales de Madagascar« , informe Sports-auvergne. Dupuis aura pour objectif de « préparer la CAN des U17 (Coupe d’Afrique des nations, NDLR), qui se déroulera à Madagascar avec l’ambition d’accrocher une place pour la Coupe du monde. Et puis, avec la sélection, travailler en pensant déjà aux éliminatoires de la CAN 2019« .

Le nouveau patron des Barea sera accompagné de son compatriote Lionel Charbonnier, ancien directeur technique national de Tahiti et d’Indonésie et qui était également là en mars. Les deux seront assistés du local Franck Rajaonarisamba en poste jusque-là.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com