Afrique Foot Togo: Officiel, deux matchs amicaux avant le Libéria !

ftflogo

On vous l’annonçait plutôt dans la journée. Le Togo affrontera la Bretagne en amical en guise de préparation pour le Libéria en éliminatoires de la CAN 2017. C’est désormais officiel avec une information du service de la Communication de la FTF (Fédération togolaise de football).

Mais il n’y aura pas qu’une seule rencontre amicale, mais deux. « Le Togo reçoit une sélection de la Bretagne au stade de Kegue, le 22 mai 2016. Le 27 ou 28 mai, les Éperviers iront à Libreville pour affronter le Gabon dans le cadre des préparatifs du match contre le Liberia, le 3,4 ou 5 juin« , indique le communiqué de la FTF.

Claude Le Roy, le nouveau sélectionneur des Eperviers sollicitait un match amical. Il en aura finalement deux pour préparer le Togo à l’exploit d’une qualification pour la CAN 2017 qui devra passer notamment par un succès à Monrovia devant les Lone Stars.

Le Togo compte 7 points et est classé 3è de son groupe à égalité avec la Tunisie. Le Libéria est leader avec 9 unités. Djibouti ferme la marche.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Edem Harouna

    ca commence bien. Et j’espère que dans quelques années on aura un championnat de qualité.

  2. Sincer Tchala

    y a-t-il une équipe de Bretagne?

  3. Douglas Mcafelly

    Sincer Tchala, il viennent de la cree , il consistent le joueur née en France, Comme gallas, gourcuff, sil le faut meme riberi

Comments are closed.