Foot Europe France: Karim Benzema n’ira pas à l’Euro !

benzii (Copier)

La décision de Noël Le Graet, président de la FFF (Fédération française de football) était attendue ce mercredi. Sans attendre l’annonce officielle, Karim Benzema, visiblement mis au courant de la décision du patron du foot français le dévoile sur les réseaux sociaux.

« Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m’ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France« , a t-il écrit sur Twitter. Benzema paye ainsi son implication dans l’affaire de la sextape l’opposant à Mathieu Valbuena. Il est mis en examen pour «complicité de tentative de chantage» et «participation à une association de malfaiteurs».

 

Malgré sa belle forme avec le Real Madrid, Benzema ne sera donc pas à l’Euro. une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Didier Deschamps qui l’avait soutenu il y  quelques semaines: «  Ce qu’il a de plus que les autres ? Son apport dans le jeu. Ce ne sera jamais le super buteur, même si on l’attend là-dessus. Il apporte dans la construction. Vous n’êtes pas attaquant du Real pendant cinq ans avec Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane, comme ça. Tous les pays nous l’envient. Une chose le dessert : quand il est moins bien sur le terrain, il le porte sur lui. Ce n’est pas un combattant. Il donne alors l’impression d’être moins impliqué. J’en parle souvent avec lui. Il dépend des autres joueurs aussi ».

Deschamps doit communiquer sa liste des 23 joueurs retenus pour l’Euro le 12 mai prochain. On attend les explications de Noël Le Graet.  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bien mérité !hahahahahahahhahahah

Comments are closed.