Tennis Gaël Monfils : « Je veux remporter des titres importants »

gael monfils

Gaël Monfils affronte cet après-midi Pablo Lorenzi sur le court central de Monte Carlo. Le Tricolore, qui affiche des ambitions très élevées comme il l’a exprimé dernièrement, réalise un bon début de saison avec notamment une finale à Rotterdam. Il n’aura pas la tâche facile face à Lorenzi, spécialiste de terre battue, qui a éliminé son compatriote Fabio Fognini au premier tour.

Après une entrée en lice convaincante à Monte-Carlo avec une victoire plutôt facile contre Gilles Muller (7-5, 6-0), Gaël Monfils affrontera Lorenzi au prochain tour avec l’ambition de continuer son chemin. Il faut dire que le Français est ambitieux pour cette saison bien démarrée. Son objectif ? Remporter un gros titre.

« C’est difficile sur terre. Au début, j’étais proche de la ligne de fond, mais j’ai dû m’adapter en reculant. Je suis concentré sur mon travail. L’important pour moi est de bien jouer, gagner des matchs et essayer de gagner un tournoi. Je veux remporter des titres importants. On se retrouvera à Bercy ou à Londres pour faire les comptes », confie La Monf’ dans des propos rapportés par Tennisleader.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com