Afrique Stéphane Mbia: « retrouver le chemin du succès avec les Lions »

mbiacapo

Depuis la Chine où il évolue désormais avec le Hebei Fortune, Stéphane Mbia reste une leader de la sélection du Cameroun. Il en est d’ailleurs le capitaine depuis le départ de Samuel Eto’o. Il revient pour nous sur les dernières sorties des Lions.

« Nous nous sommes bien comportés lors de nos dernières sorties mais il y a de la place pour s’améliorer« , a t-il indiqué. « Il y a du talent dans cette équipe des Lions mais il y a aussi un nouvel entraineur donc les automatismes ne sont pas encore au point« , a t-il ajouté.

Le Cameroun a réalisé deux matchs nuls (2-2, 0-0) face à l’Afrique du Sud dans les éliminatoires de la CAN 2017. Les Lions indomptables restent leaders de leur groupe mais à la merci de la Mauritanie notamment qui n’est pas très loin.

Mbia espère également que le Cameroun va redevenir le pays craint sur le continent: « aujourd’hui, il y a beaucoup d’individualités et d’équipes qui jouent très bien. Cela montre l’évolution du football africain. Si on veut retrouver le chemin du succès, il faut continuer par travail pour s’améliorer« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com