Afrique La Nuit du Football Africain file à Conakry

nfa4

Après 3 éditions à succès en Côte d’Ivoire, la Nuit du Football Africain prend le large vers la Guinée où se déroulera l’édition 2016. La prestigieuse soirée de récompenses des meilleurs acteurs du football continental d’aujourd’hui et d’hier se tiendra à Conakry.

L’annonce a été faite par les organisateurs il y a quelques jours. « Toute l’équipe de La Nuit du Football Africain est heureuse de vous annoncer que la 4ème édition se déroulera le Samedi 21 Mai 2016 à Conakry en Guinée« , peut-on lire sur la page Facebook de l’événement dont Africa Top Sports est partenaire média depuis 2014.

Une conférence de presse est annoncée dans les prochains jours pour dévoiler les nouveautés de cette 4è édition de la Nuit du Football africain dont le thème est: Comment réussir une carrière professionnelle.

L’événement a récompensé depuis 2013 entre autres Samuel Eto’o, Pape Diouf, Max-Alain Gradel, Joseph Antoine Bell, Rabah Madjer, Lilian Thuram, etc. L’édition de l’an dernier reste dans les mémoires.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com