Foot Europe Ligue 1-OM/ Sarr : « Il faut qu’on assure le maintien »

bouna sarr OM nvo

Résultats sportifs catastrophiques, zone rouge qui se rapproche, club mis en vente et révolte des supporters : l’OM est en crise ! En concédant un triste 0-0 sur sa pelouse face à Bordeaux dimanche dernier, les hommes de Michel ont confirmé leur très mauvaise dynamique en cours depuis quelques semaines.

« Il faut qu’on assure le maintien » de l’Olympique de Marseille en Ligue 1, a dit vendredi le milieu offensif Bouna Sarr, à deux jours d’un match à Monaco comptant pour la 34e journée.

« Je parle du maintien parce que c’est une réalité, les équipes derrière nous ne sont pas si loin que ça », a dit Sarr en conférence de presse. « Ce n’était pas l’objectif prioritaire en début de saison, mais maintenant oui. »

L’ex-Messin, qui a lutté- en vain – la saison dernière pour le maintien a également évoqué le second objectif, la Coupe de France, avec une demi-finale à jouer à Sochaux (L2), mercredi.

« J’ai envie que mon nom soit au palmarès (de l’OM) pour la Coupe de France, pas la descente en Ligue 2 », a-t-il ajouté.

« Mais on a l’effectif pour » assurer le maintien, a conclu Sarr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com