Foot Europe Ligue 1-OM : Lassana Diarra courtisé par le PSG

Lassana Diarra

C’est la grosse rumeur du moment en L1. Une rumeur qui serait toutefois devenue un peu plus que cela la semaine dernière puisque, selon le quotidien L’Equipe, le PSG serait entré en contact avec Lassana Diarra.

Le milieu de terrain ne devrait pas faire de vieux os du côté de l’Olympique de Marseille. Arrivé l’été dernier sur la Canebière pour tenter de relancer une carrière en pointillés suite à une expérience délicate au Lokomotiv Moscou, le milieu défensif a réussi sa mission avec brio, lui qui épate tout son monde en Ligue 1. Seulement, l’exercice difficile vécu par les Phocéens ne devrait pas l’inciter à rester sur la Canebière d’autant que, en dépit d’un bail courant jusqu’en 2019, l’infatigable récupérateur dispose d’une clause lui permettant de se libérer sans indemnité.

En effet, si ces dernières semaines des rumeurs avaient circulé évoquant la possibilité de voir le meneur de jeu de l’OM rejoindre le PSG, L’Equipe affirme ce samedi que cette fois les dirigeants parisiens auraient très concrètement noué des contacts avec l’entourage de Lassana Diarra et que ce dernier serait « séduit » à l’idée de jouer au Paris Saint-Germain. Un contrat de trois ans serait même à l’étude. Pour le moment, Lassana Diarra n’a rien infirmé ni confirmé mais, alors que son contrat avec le club phocéen court jusqu’en 2019, sa venue dans la capitale n’aurait rien de saugrenu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com