Foot Afrique OM: Bouna Sarr vise désormais le maintien

bouna sarr OM nvo

14ème de Ligue 1 à 5 journées de la fin de l’exercice 2015, l’Olympique de Marseille est out et n’a plus grand-chose à espérer. Désormais, Bouna Sarr et ses compagnons doivent se battre pour le maintien étant donné qu’ils ne sont qu’à 6 points du premier relégable, le Gazélec Ajaccio.

« Le maintien, c’est une réalité, c’est normal d’en parler. C’est notre objectif prioritaire à l’heure actuelle », a reconnu le Guinéen en conférence de presse.

« C’est logique d’y penser. On ne peut pas espérer grand-chose de plus. À nous d’aller le chercher au plus vite. Malgré une saison difficile, on a l’effectif pour y arriver. L’OM a sa place en L1, pas en L2. On a une échéance importante contre Monaco dimanche, qui n’est pas bien non plus, on a une carte à jouer », a-t-il ajouté dans des propos relayés par Foot Mercato.

Bouna Sarr pense à la Coupe de France, la seule compétition qui pourrait permettre à l’OM de glaner un trophée cette saison.

 « Il faut assurer le maintien au plus vite pour préparer au mieux la demi-finale de Coupe de France (contre Sochaux) et essayer de finir la saison sur une bonne note ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com