Afrique CAF LDC : L’ ES Sétif prêt à décrocher la qualification

ES Sétif

L’ ES Sétif avait réussi à imposer le nul à Al Merreikh (2-2) lors du match aller des 8èmes de finale de la CAF Ligue des Champions disputé samedi dernier à Omdurman. Ce mardi, l’Aigle Noir de Sétif accueille les Soudanais pour la manche retour. Avec le nul obtenu à l’aller, l’ ES Sétif part avec les faveurs des pronostics.

« L’ESS luttera mardi acharnement pour décrocher le ticket de qualification pour la phase de poules et devenir le premier club algérien à parvenir à ce tour de la compétition continentale à trois reprises d’affilée », a promis le milieu de terrain de l’Aigle Noir, Toufik Zerara.

Si l’Entente parvenait à passer l’écueil des Soudanais, elle deviendra la première équipe algérienne à avoir accédé à trois reprises de suite à la phase des poules de la prestigieuse compétition continentale des clubs.

Le match ES Sétif -El Merrikh, mardi au stade 8-mai-1945, sera officié par l’arbitre international gambien Bakary Papa Gassama qui sera assisté de ses deux compatriotes, Sulayman Sosseh et Omar Darboe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com