Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa conquérant face au Zamalek

MO Béjaïa

Pour le match opposant le MOB à l’USMB, les Crabes avaient l’esprit ailleurs. Ils pensaient beaucoup plus à la rencontre d’après-demain face au Zamalek. Les Crabes du MO Béjaïa n’ont pas pu faire mieux que de concéder le match nul à domicile à l’occasion de la réception de l’USM Blida dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 algérienne, et ce, dans un match où l’équipe n’a pas tourné. Les Vert et Noir accueillent le Zamalek du Caire mardi, pour le compte des 8èmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions.  A présent, les Crabes du MO Béjaïa doivent mettre de côté le championnat et se concentrer sur leur sujet du mardi prochain pour tenter de renverser la vapeur dans cette manche retour. Une mission qui s’annonce difficile certes, mais loin d’être impossible pourvu que les joueurs soient dans leur jour comme à chaque grand rendez-vous.

Malgré ce match nul face à Blida, le coach Amrani reste optimiste et affirme que le MO Béjaïa reviendra en force et abordera le match face au Zamalek avec la ferme intention de se qualifier.

«La contre-performance enregistrée face à Blida doit être déjà oubliée et il n’y a pas lieu de s’alarmer. À présent on se concentre sur la rencontre du Zamalek. Le groupe abordera ce match en conquérant pour espérer repartir du bon pied et entrevoir la suite du parcours dans de meilleures conditions. Nous avons l’habitude de nous relever après chaque faux pas en championnat avant un rendez-vous africain, alors j’espère que ce sera aussi le cas ce mardi face au Zamalek.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com