Afrique Football: Plus de match amical Gabon – Togo fin mai !

gabonteam

Le Togo ne jouera plus le Gabon en amical fin mai prochain comme précédemment annoncé par la FTF (Fédération togolaise de football). Cette dernière vient d’indiquer l’annulation de la rencontre en raison de « considérations mises en avant par le sélectionneur des Panthères du Gabon« .

« La Fédération Gabonaise de Football a décidé d’annuler le match prévu contre le Togo au profit de la Mauritanie. L’information a été communiquée au Secrétaire de la FTF ce mardi 19 avril vers 13 heures« , poursuit le communiqué.

Le Togo annonce par ailleurs avoir « pris contact avec d’autres fédérations en vue de conclure un autre match amical pour les Éperviers du Togo, avant le déplacement de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 au Liberia« . En attendant, seule la rencontre prévue contre la sélection de Bretagne tient le 22 mai à Lomé. Ce sera la première sortie de Claude Le Roy à la tête des Eperviers.

Un peu plus tôt, dans un tweet, nos confrères de Mauritanie Football annoncent que les Mourabitounes affronteront les Panthères le 28 mai à Barcelone en Espagne. Ni la Fégafoot, ni la FFRIM n’ont encore confirmé.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com