Afrique CAF LDC : Le TP Mazembe ne défendra pas son titre

TP Mazembe

Coup de tonnerre ce mercredi au Kamalondo. Le Wydad Casablanca a obtenu sa qualification à la phase de poule de la CAF Ligue des Champions en neutralisant le TP Mazembe ce mercredi. Les Rouges de Casablanca se sont en après leur nul (1-1) face au TP Mazembe, cet après-midi à Lubumbashi. Le TP Mazembe a ouvert la marque dès la 28ème minute par le biais de Selif Coulibaly avant que l’attaquant des rouges et blancs, Reda Hajhouj n’égalise à la 90ème minute de jeu. A l’aller, la formation du Wydad Casablanca l’a emporté par deux buts à zéro. La qualification du WAC intervient après cinq ans (2011) de sa participation à la phase des poules où il avait atteint la finale qu’il avait perdu alors face à l’Espérance de Tunis.

Le tenant du titre quitte donc la compétition avant même la phase de groupes et devra se contenter de la Coupe de la CAF, où il est reversé pour les barrages. Au vu de la physionomie de la rencontre, les Corbeaux de Lubumbashi pourront avoir des regrets

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Si vous pensez Mr le journaliste que les congolais pourraient avoir des regrets vu la physionomie de la rencontre, il faut aller voir le match aller et les occasions ratées par le Wac. si le Wac perdait aujourd’hui alors vu la la physionomie de la rencontre d’aller les wydadi devraient avoir aussi des regrets. Des Matchs aller retour doivent être analysés ensemble pas seulement le match retour et ce n’est pas moi qui va vous l’expliquer Mr le journaliste sportif.

Comments are closed.