Afrique LDC CAF : Enyimba à Sousse pour la victoire

enyimba

La formation nigériane d’Enyimba football club se déplace ce mercredi  à Sousse pour tenter de consolider son avantage pris face à l’Etoile du Sahel. Lors de la manche aller des huitièmes de finale- de la Ligue africaine des champions, Enyimba s’était imposé 3-0 devant la formation tunisienne.  Pour cette rencontre retour, Enyimba espère que Mfon Udoh sera encore en pleine forme pour marquer des buts comme dans les tours précédents contre les Vipers de l’Ouganda et le club Vital’O du Burundi.

« C’était une rencontre intéressante (à l’aller, ndlr) car on a été sous-estimés et nous avons prouvé que nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe africaine. Nous sommes mêmes capables de nous imposer en Tunisie ! Je suis confiant », a ainsi lâché le milieu de terrain d’Enyimba, John Uche, sur le site officiel de son club.

Enyimba va affronter le seul club à avoir remporté cinq coupes d’Afrique toute compétions confondues. Ce sera donc le choc des Titans car Enyimba avait gagné la Ligue des champions en 2003 et 2004 en battant l’Etoile du Sahel, elle-même vainqueur en 2007.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com