Allemagne Ligue 1-Rennes : Ousmane Dembélé aurait dit oui à Dortmund

ousmane dembélé nvo

Six mois seulement après son éclosion en Ligue 1 sous le maillot du Stade Rennais, Ousmane Dembélé ne devrait pas s’éterniser en France. Auteur d’une saison éblouissante sous le maillot du club breton, Ousmane Dembélé devrait s’engager avec le Borussia Dortmund à la fin de la saison selon Bild. Malgré les approches répétées de Liverpool et du Bayern Munich, la révélation de la saison en L1 aurait finalement choisi de rejoindre le club de Pierre-Emerick Aubameyang.

Pas un jour ne passe sans que Ousmane Dembélé ne soit au centre de l’actualité. Il faut dire que depuis son premier match en Ligue 1 le 6 novembre dernier, le feu follet du Stade Rennais a déjà parcouru bien du chemin, et c’est peu de le dire ! Avec au total 12 buts et 5 passes décisives en 22 matches de championnat disputés dont 18 comme titulaire, le milieu offensif s’est déjà imposé comme l’atout numéro un du club breton, éclipsant les plus expérimentés Giovanni Sio, Yoann Gourcuff, ou bien encore Kamil Grosicki.

Selon le quotidien allemand, l’attaquant de 18 ans, sous contrat jusqu’en 2018, aurait donné son accord et rejoindrait ainsi le Borussia l’été prochain. Il disposerait dans son contrat d’une clause libératoire de cinq millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com