Afrique MO Béjaïa : Les Crabes se concentrent désormais sur la Coupe CAF

MO Béjaia

Battu au match aller au Caire sur le score de deux buts à zéro, le MO Béjaïa n’a pas pu renverser la vapeur, en se contentant d’un match nul un but partout face au Zamalek. Les poulains d’Abdelkader Amrani soutenus par leurs milliers de Crabes, ont jeté toutes leurs forces dans la bataille, mais en vain, puisque toutes leurs tentatives en première mi-temps et même en seconde période n’ont pas abouti.

L’entraineur du MO Béjaïa, Abdelkader Amrani, s’est montré déçu par l’élimination. «Je pense qu’il y avait de la place pour la qualification dans la mesure où nous avons livré une belle prestation, notamment en seconde période puisque nous avons donné le maximum pour espérer inscrire le maximum de buts qui nous auraient permis de nous qualifier au prochain tour, mais dommage que cela n’a pas été le cas. Les joueurs ont été à la hauteur et se sont donnés à fond pour arracher la qualification, mais dommage que cela n’a pas été le cas. Désormais, on doit se concentrer sur le championnat et surtout tenter un bon parcours en coupe de la CAF,» a expliqué le technicien algérien dans des propos relayés par Le Buteur.

Toutefois, la grosse déception du coach du MO Béjaïa s’explique par le fait que les nombreux fans présents au stade ont quitté le terrain déçus par l’issue finale de la partie : «Je pense que nos supporters ont été à la hauteur et ont soutenu les joueurs tout en long de la partie et ont poussé jusqu’à l’ultime seconde, mais dommage, nous n’avons pas pu leur offrir la qualification ! On va tenter de jouer à fond les premières places en championnat et aussi en Coupe de la CAF, pour aller le plus loin possible dans cette compétition.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com