Afrique As Vita Club : Le Martiniquais Kevin Parsemain arrive

13062138_508709695979036_7927145378216512029_n

L’As Vita Club s’est qualifié pour la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. En effet, les poulains de Florent Ibenge se sont inclinés (1-2) face à Mamelodi Sundows, en match retour des huitièmes de finale de la compétition disputé mercredi 20 avril à Lucas Masterpieces Moripe Stadium. Mais grâce à son avantage acquis au match aller (1-0) à Kinshasa, l’As Vita Club se hisse dans la phase de groupe, après 2014. L’objectif de faire partie des 8 qualifiés pour la phase de groupe obtenu, les Dauphins Noirs de Kinshasa voudraient se renforcer pour réaliser un excellent parcours dans cette CAF Ligue des Champions.

Raison pour laquelle le Martiniquais Kevin Parsemain passé par Daring Club Motema Pembe serait pressenti pour rejoindre le club dirigé par Florent Ibenge. Selon nos informations, l’international martiniquais de 28 ans aurait trouvé un accord avec l’As Vita Club afin de renforce les Dauphins Noirs en vue de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Après l’expiration de sa clause de 6 mois chez Dcmp l’attaquant français va découvrir son deuxième club congolais.

Pour rappel, en août dernier, Kevin Parsemain fait un grand départ vers l’Afrique et Kinshasa. Il s’engage en faveur du DC Motema Pembe. Le 12 avril 2016, il annonce la résiliation de son contrat avec le DCMP après seulement sept mois passés à Kinshasa en raison de problèmes financiers et de sécurité. Il est alors le meilleur buteur du championnat avec dix réalisations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

7 Commentaires

  1. Que VITA trouve aussi une bonne doublure de LUKONG. Le chemin qui reste est aussi long et laborieux……

  2. Vita club,`équipe est en forme.mais,il faut chercher un bon 9, 10,2,.

  3. L’as v.club a surtout besoin d’un 9 du pied droit et costeau celui qui pourrant jouer deux pieds, kevin parsemain est aussi bon.

  4. Kitete Bin Tunda

    Moi je pense a rien vita ne doit pas se contenter a kevin parsemin qu’il cherche un attaquant de haut niveau
    fin de citations

  5. jonathan esels

    Pour moi kevin va porte un plus a vita club I’ll faux cherche un bon 2

  6. jonathan esels

    C l’avis d tout le vitaclubiens d’avoir kevin parsemain dans v.club donc dans ma langue qui est lingala on dit tozo zela yo

  7. C’est bien tout ça , vous voulez la qualification il faut mettre des moyens en poches et cesser de transféré ou vendre des joueurs prematurement connaissant mieux les enjeux de championsligue de la CAF. Pourquoi laissez partir Mubele et les autres ???

Comments are closed.