As Vita Club : Le Martiniquais Kevin Parsemain arrive

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’As Vita Club s’est qualifié pour la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. En effet, les poulains de Florent Ibenge se sont inclinés (1-2) face à Mamelodi Sundows, en match retour des huitièmes de finale de la compétition disputé mercredi 20 avril à Lucas Masterpieces Moripe Stadium. Mais grâce à son avantage acquis au match aller (1-0) à Kinshasa, l’As Vita Club se hisse dans la phase de groupe, après 2014. L’objectif de faire partie des 8 qualifiés pour la phase de groupe obtenu, les Dauphins Noirs de Kinshasa voudraient se renforcer pour réaliser un excellent parcours dans cette CAF Ligue des Champions.

Raison pour laquelle le Martiniquais Kevin Parsemain passé par Daring Club Motema Pembe serait pressenti pour rejoindre le club dirigé par Florent Ibenge. Selon nos informations, l’international martiniquais de 28 ans aurait trouvé un accord avec l’As Vita Club afin de renforce les Dauphins Noirs en vue de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Après l’expiration de sa clause de 6 mois chez Dcmp l’attaquant français va découvrir son deuxième club congolais.

Pour rappel, en août dernier, Kevin Parsemain fait un grand départ vers l’Afrique et Kinshasa. Il s’engage en faveur du DC Motema Pembe. Le 12 avril 2016, il annonce la résiliation de son contrat avec le DCMP après seulement sept mois passés à Kinshasa en raison de problèmes financiers et de sécurité. Il est alors le meilleur buteur du championnat avec dix réalisations.


Articles récents