Afrique TP Mazembe: le poste d’Hubert Velud en danger ?

hubertvelud

Engagé en début d’année jusqu’à la fin de la saison en remplacement de son compatriote Patrice Carteron, Hubert Velud n’a pas su emmener le TP Mazembe en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Une compétition dont les Corbeaux sont tenants du titre. Et les supputations vont déjà bon train.

Mais l’intéressé ne se pose pas la question. Il est déjà focus sur les prochains objectifs. « J’ai la confiance des dirigeants. C’est vrai que c’est embêtant de rater un objectif comme l’était la Ligue des champions mais la Coupe CAF est également une belle compétition et on va se concentrer là dessus« , a confié jeudi Velud à RFI.

« Quand on est au TP, on se doit de gagner chaque année. Là, c’est une désillusion contre le WAC mais on essaye déjà de se requalifier pour la C1 à travers le championnat. Puis on va également se concentrer sur le match en barrages de la Coupe CAF pour aller en poules et gagner la compétition« , a t-il ajouté.

Le TP Mazembe a été tiré contre le Stade Gabésien de Tunisie en barrages de la Coupe CAF. Match aller le week-end du 6-8 mai avec pour retour les 17 et 18 mai.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com