Afrique Ligue 1- Lorient : Sans Waris face à Saint-Etienne

waris

Pour le compte de de la 35ème journée de Ligue 1, les Stéphanois recevront Lorient de Sylvain Ripoll. Après son importante victoire sur la pelouse de Bastia le week-end dernier, Saint-Etienne reste plus que jamais en course pour un ticket européen en fin de saison. En face, Lorient a arraché le nul dans les derniers instants face à Toulouse et n’a besoin que d’un petit point pour valider son maintien. Enjeux et spectacle, tels sont les mots qui devraient rythmer le dimanche des deux équipes. Dans cette rencontre de fin de championnat, ce sont les buts qui sont attendus dans le Forez. Entre une équipe de Sainté qui doit gagner pour accrocher un ticket européen et des Lorient qui peut conforter son avance sur la zone rouge, il parait impossible que le tableau d’affichage reste vierge. Comme lors du dernier duel entre les deux clubs le Forez, on mise sur 2 ou 3 buts dans la rencontre ! Lorient se déplacera avec un groupe affaibli, en vue de son match dimanche à Saint-Etienne.

Le groupe de Lorient : Lecomte, Chaigneau – Paye, Lautoa, Touré, Bellugou, Guerreiro – Barthelmé, Fofana, Mesloub, Ndong, Mulumba, Abdullah, Jouffre, Philippoteaux – Jeannot, Moukandjo, Traoré.

Blessés ou reprise : Gassama (malade), Rose (tendon d’Achille), Musavu-King (adducteurs), Le Goff (cuisse), Cabot (malade), Waris (douleurs intercostales).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com