Angleterre Ligue des champions: Yaya Touré absent contre le Real Madrid ?

yaya-main

Surprise à la dernière séance d’entrainement de Manchester City ce lundi. Yaya Touré était absent. Aucune annonce officielle n’a encore été faite sur l’état de santé de l’Ivoirien mais il pourrait bien manquer le match aller des demi-finales de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

 


Manchester City vainqueur 4-0 de Stoke City en championnat samedi dernier s’apprête à disputer son premier carré d’As en C1. Mais les Citizens pourraient de nouveau faire sans Yaya Touré. L’ancien Barcelonais est sorti sur blessure lors du match contre les Potters après un coup à la cuisse. Il souffrirait de douleurs musculaires.

Touré avait déjà raté le match aller des quarts de la compétition contre le PSG avant de revenir pour le match retour une semaine plus tard et valider la qualification de son équipe. Cette saison, l’ex milieu de terrain de l’AS Monaco a multiplié les blessures. Ces dernières semaines, c’est son avenir qui fait l’actualité. A un an de la fin de contrat à City, Touré ne devrait pas prolonger son bail, ni travailler avec Pep Guardiola, nouvel entraineur du club de Premier league. Les deux hommes ne s’apprécient pas beaucoup depuis leur aventure commune à Barcelone.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com