Foot Europe Ligue des champions UEFA: 0-0 entre Manchester City et Real Madrid

mcirma

Le match aller de la première demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA n’a pas connu de vainqueur. Manchester City et le Real Madrid se sont séparés sur un score nul et vierge de 0-0. Dans un match très insipide, la faute surement à quelques absences de part et d’autre.

La première surprise vient du côté du Real Madrid. Pas de Cristiano Roanldo sur la feuille de match. Le Portugais n’a visiblement pas encore récupéré de sa douleur à la cuisse il y a une semaine. Lucas Vasquez prend sa place dans le trio d’attaque des Merengue. En face, De Bruyne et Aguero sont bien là mais la partie a dû mal à s’emballer dans cette première période. Pire, les Citizens perdent leur meneur David Silva, remplacé par le jeune nigérian Iheanacho. Les stats à la pause témoignent de la pauvreté du match.

 


De retour des vestiaires, les deux équipes continuent par s’observer. Il faut attendre la 70è pour voir le stade de Manchester City trembler sur une tête de Jesé qui atterri sur la barre de Joe Hart. Dans la foulée, le gardien anglais réalise un arrêt de grande classe devant Pepe. Rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. Match retour dans une semaine au Santiago Bernabeu avec un léger avantage pour le Real Madrid.

Deuxième demi-finale ce mercredi avec le déplacement du Bayern Munich chez l’Atletico Madrid.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com