Espagne Real Madrid : Coup dur pour Karim Benzema

Karim Benzema

Le Real Madrid a indiqué que Karim Benzema souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et ajouté que sa présence est incertaine pour le match retour des demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA prévu mercredi prochain contre Manchester City.

Sorti à la mi-temps du déplacement du Real Madrid à Manchester City (0-0) en demi-finale aller de Ligue des Champions, Karim Benzema trainait la patte. Le Real Madrid lui a fait passer des examens dont il vient de communiquer les résultats.

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur le joueur Karim Benzema à l’Hôpital Universitaire Sanitas La Moraleja, lui a été diagnostiquée une lésion musculaire dans le biceps fémoral droit. En attente d’évolution », écrit le club espagnol sur son site internet concernant Karim Benzema. Ce qui correspondrait peu ou prou à une indisponibilité d’une dizaine de jours, risquant de lui faire rater le match retour mercredi prochain à Santiago Bernabéu. Son absence serait un coup dur pour le Real Madrid car le Portugais Cristiano Ronaldo, touché à la cuisse droite et forfait à Manchester, reste également incertain pour le match retour.

Le Real Madrid accuse un point de retard sur le FC Barcelone et l’Atlético Madrid au classement, avec trois matchs à disputer. Le club n’a émis aucun commentaire sur l’état de santé de l’attaquant Cristiano Ronaldo, qui souffre lui aussi d’une blessure aux ischio-jambiers.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com