Foot Europe OM: Alaixys Romao, son entraineur juge sa sanction

alairomao

Alaixys Romao ne rejouera plus de la saison en Ligue 1. Le milieu de terrain de l’OM a été sanctionné suite à son carton rouge écopé à la 56è minute du match face à Nantes (1-1) le week-end écoulé. Le Togolais a écopé de 3 matchs fermes de suspension.

Ce vendredi en conférence de presse, Franck Passi, l’entraineur de l’OM juge cette décision. « Trois matches, c’est lourd, d’autant que plus tard dans le match, même si je ne cautionne pas le geste, il y a eu un fait similaire et le joueur n’a pris qu’un carton« , confié le successeur de Michel sur le banc phocéen.

Une déclaration qui ne changera pas la donne. Romao a sans doute disputé son dernier match en Ligue 1 face aux Canaries. Il est en fin de contrat avec les Phocéens et ne devrait pas prolonger. L’hiver dernier déjà, il avait une proposition dans le Golfe. Et en Angleterre, Sunderland ou encore West bromwich se sont également renseignés. Et s’il a refusé d’évoquer son avenir jusque-là, Romao devra faire un choix dans les prochaines semaines.

En attendant, l’ancien joueur de Lorient peut encore disputer un dernier match avec Marseille le 21 mai prochain en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com