Espagne Real Madrid : Benzema pourrait tenir sa place face à Manchester City

karim-benzema

Jugé incertain pour la demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City, Karim Benzema pourrait finalement tenir sa place mercredi soir à Bernabeu. L’attaquant français, qui souffre d’une lésion musculaire dans le biceps fémoral, se montre beaucoup plus optimiste que son club.

Jeudi, les médias faisaient état d’une lésion musculaire à la cuisse droite pour le Français, blessure synonyme d’une absence d’au moins deux à trois semaines. Et pourtant, ce vendredi matin, Marca affirme que la récupération du buteur madrilène se passe bien et qu’il pourrait même être en mesure de tenir sa place mercredi soir pour la réception de Manchester City. Une information qui demande toutefois confirmation.

En effet, agacés par les diagnostics dressés par les médecins du club, Benzema a décidé d’aller consulter ailleurs. As indique ainsi que le Français est allé voir Juan Muro, physiothérapeute qui fut pourtant démis de ses fonctions au Real l’été dernier. Un véritable camouflet pour l’actuelle équipe médicale madrilène, qui fait grand bruit de l’autre côté des Pyrénées, alors que L’Équipe précise de son côté que l’international tricolore a prévu de voir un spécialiste français à Madrid afin de réduire sa durée d’indisponibilité à son strict minimum, suite à cette lésion musculaire dans le biceps fémoral droit. D’ores et déjà forfait pour le match de Liga de samedi contre la Real Sociedad, Benzema envisage donc de tenir sa place sur la pelouse de Santiago Bernabeu face à Man City.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com