Afrique Zakaria Labyad : Le Marocain vers la Turquie ?

Zakaria Labyad

Après six mois à Londres, Zakaria Labyad pourrait rejoindre la Turquie lors du prochain mercato estival. Prêté à Fulham en janvier dernier en provenance du Sporting de Portugal, l’international marocain serait dans le viseur de Trabzonspor selon mountakhab.net.

Auteur de deux petites apparitions en Championship avec un total de 54 minutes, le milieu offensif marocain, en manque flagrant de temps de jeu cette saison, plairait au club turc, qui occupe actuellement la 11e place de Super Lig. Sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2017, Zakaria Labyad espérait rattraper le temps perdu au Portugal, sauf que sa situation ne s’est guère améliorée, sachant que sa dernière convocation en D2 anglaise remonte au 27 février.

Le milieu de terrain de 23 ans avait quitté le PSV Eindhoven pour le Sporting de Lisbonne en 2012 après un conflit avec le club néerlandais. Il avait par la suite été prêté par le club portugais à Vitesse Arnhem. Zakaria Labyad avait été appelé pour la première fois par le Maroc en 2012 pour un match des Lions de l’Atlas contre le Burkina Faso à Marrakech. Il est depuis une valeur sûre de l’équipe du Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com