Allemagne Bundesliga- Bayern Munich : Medhi Benatia sur le départ ?

benatia

Victime de pépins physiques à répétition cette saison au Bayern Munich, Medhi Benatia intéresserait notamment la Juventus Turin en vue du prochain mercato estival.

Le défenseur marocain se préparerait à quitter le club bavarois en fin de saison. L’ancien joueur de l’OM et de l’Udinese notamment, serait convoité par la Juventus de Turin. Sur Sky Sports Italia, Medhi Benatia a confirmé qu’un départ du Bayern Munich en fin de saison restait une possibilité comme une autre : « Je n’ai aucun problème si je dois quitter le Bayern Munich. Mais avant je veux finir la saison du mieux possible,» a-t-il expliqué.

Son aventure avec le géant allemand devrait donc tourner court; lui qui à son arrivée en août 2014 entrait dans l’histoire de la Bundesliga, en devenant avec 30 millions, le défenseur le plus cher jamais transféré !!! Des blessures à répétition, lui valent cette actuelle saison en demi-teinte. Un retour en Serie A est donc exploré par le Marocain.

A en croire les médias transalpins, un accord serait déjà trouvé entre la Juventus de Turin et le Bayern de Munich pour un prêt de 2 millions d’euros avec une option d’achat de 22 millions d’euros pour la saison prochaine. Un retour en Italie qui pourrait faire du bien à Medhi Benatia qui avait déjà brillamment évolué au sein de l’Udinese, puis à l’AS Rome.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com