Foot Europe Ligue 1-Lyon : Samuel Umtiti évoque son avenir

Samuel Umtiti

Annoncé partant l’été prochain, le défenseur de l’Olympique Lyonnais Samuel Umtiti (22 ans) ne manquerait pas de courtisans. Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2019, le Français d’origine camerounaise devrait encore porter le maillot rhodanien la saison prochaine. C’est, en tout cas, ce que le principal intéressé a affirmé, dimanche, sur le plateau de Téléfoot.

« Je regarde tous les championnats mais le championnat espagnol me correspond beaucoup plus par rapport à mes qualités. Après est ce que une qualification en Ligue des Champions peut me faire rester ? C’est une bonne question. Pour l’instant l’important c’est de se qualifier. Le reste on aura tout le temps d’en parler après  », a confié Umtiti. Lorsque les nouveaux maillots du club lyonnais lui ont été présentés lors de l’émission, le défenseur central de 22 ans a confié qu’il les portera bien la saison prochaine. De quoi mettre fin aux rumeurs de départ du joueur, dont le nom circulait aux abords de Barcelone ou encore Tottenham.

Victorieux hier soir face aux Gazélec Ajaccio pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (2-1), Umtiti semble bien parti pour valider son ticket en Ligue des Champions la saison prochaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com