Foot Europe Rennes: Dembélé à Dortmund, c’est presque fait !

dembélé ousmane

L’information est donnée par beIN Sports ce lundi. Selon ce média, Ousmane Dembélé sera bel et bien joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine. L’arrivée de l’ailier du Stade Rennais sera annoncée par le club de la Ruhr le 14 mai, croit savoir la chaine sportive qui ajoute que la mère du joueur de 18 ans était à Dortmund la semaine dernière pour peaufiner les derniers détails de l’arrivée de la révélation de Ligue 1 cette saison.

Convoité aussi par Manchester City, le FC Barcelone et même le Bayern Munich, c’est au BvB que va peut-être débarquer Ousmane Dembélé. Contre combien de millions d’euros ? On ne le sait pas encore.

Ce dimanche, Le 10Sport indiquait que les Munichois n’avaient aucune intention de laisser le Rennais rejoindre leur rival. D’après ce média, le Bayern Munich serait prêt à faire des folies pour arracher Ousmane Dembélé aux Borussen, quitte à « surenchérir en salaire et en transfert ».

Quant à Ousmane Dembélé lui-même, il disait il y a quelques jours ne pas faire attention aux rumeurs qui annoncent son départ. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer cet été. J’ai signé un contrat de trois ans en novembre dernier et je suis très bien. Les discussions autour de moi ? Oui, cela me perturbe un peu mais je ne fais pas attention à tout ça. Je n’ai signé nulle part. […] L’étranger ? C’est le football, il faut s’adapter, que cela soit à l’étranger ou en France. Je ne sais pas si je suis prêt, on verra bien ce qui va se passer », a-t-il confié au micro de beIN Sports.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Rennes et de Ligue 1 cette saison, Dembélé a été l’auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 24 matchs de championnat.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com