Foot Europe OGC Nice: Le Bayern Munich fait des clins d’œil à Ben Arfa

ben arfa

La cote d’Hatem Ben Arfa continue de grandir grâce à sa belle saison avec l’OGC Nice. Alors qu’il ne sait pas encore s’il quittera les Aiglons à la fin de la saison ou pas, l’ancien joueur de Newcastle est convoité un peu partout. Et à en croire France Football, le Bayern Munich a également émis le souhait de recruter Ben Arfa. Le magazine ajoute qu’une rencontre entre les deux parties aurait eu lieu le 22 avril dernier après le match de Ligue 1 entre Nice et Reims.

C’est Chelsea qui est venu aux nouvelles pour Ben Arfa ll y a quelques jours. Antonio Conté, le nouvel entraîneur des Blues, aurait ciblé le joueur et envisagerait de le recruter.

Quelques jours plus tôt, c’est l’Atletico Madrid, demi-finaliste de la Ligue des champions 2016, qui s’est intéressé à l’ancien Marseillais. A en croire As, les Colchoneros serait très séduits par le profil de l’ancien milieu de l’OM. Mieux, ils seraient déjà entré en contact avec l’entourage de Ben Arfa et seraient prêt à doubler son salaire pour le convaincre de rejoindre Vicente Calderon la saison prochaine.

Villareal, qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, fait aussi des clins d’œil à Ben Arfa. C’est ce que croit savoir le 10 Sport, qui indique que le club espagnol aurait l’intention de proposer à l’ailier niçois un contrat difficile à refuser.

De son côté, RMC évoquait les intérêts du Milan AC et de Liverpool. Selon le média français, l’ancien Lyonnais serait pisté par les Reds et les Rossoneri. Le mercato risque d’être très mouvementé pour Ben Arfa, qui est également dans le viseur du Paris Saint Germain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com