Samuel Eto’o: un but qui vaut 250 000 euros !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




En inscrivant ce week-end son 20è but de la saison, Samuel Eto’o a non seulement ajouté une réalisation à son compteur de la saison mais aussi alourdit son compte en banque de 250.000. C’est la somme que va toucher le camerounais pour avoir atteint cette barre.

A en croire nos confrères de Cameroon-Concord, une clause dans le contrat d’Eto’o à Antalyaspor l’été dernier incluait un bonus de 250.000 euros en cas de l’atteinte des 20 buts dans la saison. C’est chose faite depuis ce week-end et l’unique but de l’ancien Barcelonais lors du succès 1-0 devant Konyaspor.

A 35 ans, le Lion indomptable n’est pas fini. Il est actuel deuxième meilleur buteur du championnat de Super lig derrière, l’Allemand de Besiktas, Mario Gomez à 24 unités. Eto’o qui pense déjà à son après-carrière. Il se verrait bien entraineur à succès: « Entraîner ? J’y ai pensé mais je ne sais pas si ça sera au Barça, à l’Inter ou dans un autre club. Mais quand je commencerai, je gagnerai comme je l’ai toujours fait en tant que joueur « .

 


Articles récents