Angleterre Kwadwo Asamoah: dans le viseur de Chelsea ?

kwadwo-asamoah

Chelsea prépare la saison prochaine. Auteur d’un exercice moyen avec actuellement une 9è place en Premier league, le club londonien veut retrouver les sommets en 2016-2017. Illustration avec le recrutement de l’Italien Antonio Conte à la tête de l’équipe.

Et depuis les informations sur le recrutement de joueurs fusent de toute part. Si Radja Naiggollan est l’une des priorité du nouveau coach; il se pourrait bien que Kwadwo Asamoah rentre également dans les plans de l’Italien. Le Ghanéen qui vient de décrocher un nouveau titre de champion avec la Juventus de Turin connait bien Conte. Les deux hommes se sont rentrés à Turin où l’actuel sélectionneur de la Squadra azzura a recruté le Black star en provenance de l’Udinese.

Asamoah, capable d’évoluer sur tout le flanc gauche (latéral et milieu de terrain) pourrait donc débarquer du côté de Chelsea la saison prochaine. Pas épargné par les blessures ces deux dernières années – il a raté la CAN 2015 – le joueur a aussi l’occasion de se relancer.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com