Foot Europe LDC/Real-City: Yaya Touré sera bien au Santiago Bernabeu

yaya touré

Bonne nouvelle pour Manchester City qui défie le Real Madrid ce soir en demi-finale retour de la Ligue des champions. Absent la semaine dernière lors de la réception des Merengue à l’Etihad Stadium, Yaya Touré sera du groupe qui fera le déplacement du stade Santiago Bernabeu ce soir. La nouvelle a été donnée par l’entraîneur des Citizens en conférence de presse.

« Yaya Touré s’est entraîné sans problèmes pendant toute la semaine pour être là pour le match. C’est un joueur expérimenté qui a déjà eu la chance de gagner une Ligue des Champions avec le Barça. Son expérience va beaucoup nous apporter », a expliqué Manuel Pellegrini.

Blessé au genou et au talon, Yaya Touré n’avait pas joué les quarts de finale aller au Parc des princes contre le Paris Saint Germain. Il est resté se soigner en Angleterre. Au match retour une semaine plus tard, le milieu de terrain ivoirien n’a fait son entrée qu’à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre avant de s’absenter de nouveau contre le Real mardi dernier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com