Allemagne Rennes :Ousmane Dembelé suivi par deux clubs anglais

ousmane dembelé

Au même moment que le Borussia Dortmund s’active pour recruter le Rennais Ousmane Dembelé, deux clubs anglais se sont également mis sur les rangs.

Alors que Ousmane Dembelé aurait dit oui à Dortmund, Rennes n’est pas prêt pour le céder à n’importe quel prix. Le club français a refusé une offre de 15 millions d’euros du Borussia mercredi dernier.

Une occasion pour deux clubs anglais de faire leur apparition ce vendredi sur le dossier. En effet Manchester City et Liverpool ont montré leur envie de recruter le Franco-mauritanien et le club breton compte monter son montant de transfert.

Le Paris Saint-Germain aussi s’est renseigné, mais les dirigeants parisiens ont été refroidis par le joueur qui a décliné poliment les approches du Champion de France.

Le joueur aurait déjà choisi sa destination qui est celle de Dortmund dont il est convaincu du projet sportif. Dans le même temps, contacté par L’Equipe, Ousmane Dembélé précise qu’il a confié ses intérêts depuis plusieurs semaines à Moussa Sissoko, qui est également le conseiller de Mehdi Benatia (Bayern Munich) ou encore Sambou Yatabaré (Werder Brême).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com