Uncategorised Yeni Ngbakoto veut quitter Metz !

ngbakoto (1)

Yeni Ngbakoto a des envies d’ailleurs. Formé au FC Metz, l’attaquant estime être arrivé à maturité et veut franchir un cap. C’est ce qu’il confie dans un entretien à Jeune Afrique. « Je dois beaucoup à Metz, où j’ai été formé. J’ai progressé, j’ai beaucoup appris. Mais pour moi, c’est le moment de partir« .

« L’année dernière, je voulais déjà partir après la relégation du club, mais cela n’avait pas pu se faire. À partir de là, mon objectif était d’aider le FCM à retrouver l’élite. J’ai encore un an de contrat ici, mais je ne pense pas que mes dirigeants s’opposeront à mon départ« , a ajouté celui qui a inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives cette saison.

Quand aux clubs dans lesquels il aimerait bien rebondir, « J’aime beaucoup les championnats d’Angleterre et d’Allemagne. Mon souhait est de rejoindre un club qui me permette de franchir un cap, de continuer à progresser« . Mais il n’exclut pas non plus de rester en France. Ngbakoto, né en France de parents congolais veut également défendre les couleurs des Léopards.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com