Yeni Ngbakoto veut quitter Metz !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Yeni Ngbakoto a des envies d’ailleurs. Formé au FC Metz, l’attaquant estime être arrivé à maturité et veut franchir un cap. C’est ce qu’il confie dans un entretien à Jeune Afrique. « Je dois beaucoup à Metz, où j’ai été formé. J’ai progressé, j’ai beaucoup appris. Mais pour moi, c’est le moment de partir« .

« L’année dernière, je voulais déjà partir après la relégation du club, mais cela n’avait pas pu se faire. À partir de là, mon objectif était d’aider le FCM à retrouver l’élite. J’ai encore un an de contrat ici, mais je ne pense pas que mes dirigeants s’opposeront à mon départ« , a ajouté celui qui a inscrit 11 buts et délivré 11 passes décisives cette saison.

Quand aux clubs dans lesquels il aimerait bien rebondir, « J’aime beaucoup les championnats d’Angleterre et d’Allemagne. Mon souhait est de rejoindre un club qui me permette de franchir un cap, de continuer à progresser« . Mais il n’exclut pas non plus de rester en France. Ngbakoto, né en France de parents congolais veut également défendre les couleurs des Léopards.


Articles récents