Afrique Lille : Le Marocain Boufal dribble le PSG pour Leicester

boufal

Le Paris Saint-Germain a fait de Sofiane Boufal, sa priorité pour le compte de la saison prochaine. Mais d’après les infos de Canal+, le milieu offensif pourrait partir à Leicester City qui se serait renseigné sur lui.

Encore quelques mois du mercato estival, mais les joueurs se retrouvent déjà dans l’embarras de choix. Sofiane Boufal, justement qui avait montré son envie de rejoindre le Paris Saint-Germain, pourrait prendre ma direction de Leicester et la Premier League la saison prochaine. Le milieu lillois pourtant ciblé par son club de rêve, serait annoncé comme le remplaçant de Riyad Mahrez. L’international algérien ayant réalisé une saison flamboyante, lui permettant d’etre élu meilleur joueur de la Premier League, aurait de fortes chances de quitter les Foxes.

Le Lillois de 22 ans pourrait donc lui succéder la saison prochaine dans l’effectif de Claudio Ranieri contre un chèque de 25 M€. Même si les dirigeants parisiens ne se sont pas encore bougés concrètement sur ce dossier, cette offensive anglaise pourrait certainement faire évoluer les choses.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com