Foot Afrique Marseille: Nkoulou, Romao, Barrada, beaucoup de départs en vue

Nkoulou

Après sa saison 2015-2016 assez catastrophique où il a failli qu’il se batte pour le maintien, l’Olympique de Marseille va certainement laisser partir beaucoup de ses éléments à la fin de la saison. Si le départ de Nicolas Nkoulou ne fait l’ombre d’aucun doute, son contrat arrivant à terme en juin, celui de certains de ses coéquipiers paraît tout aussi évident.

Arrivé à l’OM depuis 2013, Alaixys Romao sera également en fin de contrat en juin et pourrait rejoindre le Golfe où il a été très annoncé en janvier dernier, lors du mercato hivernal. Un club saoudien avait le vent en poupe pour l’enrôler, mais cela n’a pas été fait au finish.

Idem Pour Abdelaziz Barrada qui n’a pas réussi à réellement s’imposer depuis son arrivée. Le Marocain ne devrait pas être retenu par les dirigeants phocéens.

Quant à son latéral d’origine sénégalaise, Benjamin Mendy, l’Olympique de Marseille ne s’opposera à son départ en cas d’offre intéressante. En janvier dernier, l’AS Rome avait émis le souhait de le voir sous ses couleurs. Le club de la capitale italienne pourrait revenir à la charge.

Mois utilisé ces derniers temps, Brice Dja Djédjé veut lui aussi aller voir ailleurs. Pas sûr de le voir de nouveau sous le maillot olympien la saison prochaine, lui qui veut aller tenter ses chances du côté de l’Angleterre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com