Afrique Adel Taarabt : Le Marocain à la relance au Galatasaray ?

Adel Taarabt

Ayant peu de chance d’enrôler le meilleur joueur de la saison en Eredivise, Hakim Ziyech, le club turc de Galatasaray aurait relancé la piste d’un autre marocain en la personne d’Adel Taarabt. Le mercato estival prochain peut mettre fin à la traversée de désert que connaît le Marocain depuis son arrivée cette saison à Benfica, en provenance du Milan AC.

C’est en tout cas, ce qu’on peut lire dans la presse turc qui reparle de l’intérêt du 6ème du championnat pour Adel Taarabt qui a brillé cette saison par sa discrétion depuis son arrivée à Lisbonne. Reversé en équipe B de Benfica, depuis quasiment le début de cette saison, l’attaquant marocain n’a pas eu la même capacité d’intégration que son coéquipier et compatriote Mehdi Carcela, devenu, lui, un titulaire à part entière au sein des «Aigles» lisboètes.

Galatasaray, un grand club européen qui n’a rien à envier à Benfica, et qui compte ouvrir des négociations pour le transfert du joueur, est une nouvelle chance pour Adel Taarabt afin de relancer sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com