Angleterre Premier League : Sagna déçu de la saison de Manchester City

Bacary Sagna

Manchester City a peut-être tout perdu en l’espace de quatre jours. Eliminés par le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions, les Citizens sont en souffrance en championnat. Tenue en échec 2-2 à domicile par Arsenal après avoir pourtant mené à deux reprises au score, la formation de Manuel Pellegrini ne compte que deux points d’avance au classement sur le rival Manchester United dans la lutte pour la quatrième place, la dernière qui ouvre les portes de la Ligue des Champions. Mais avec un match de retard, United est désormais maître de son destin.

Interrogé sur la saison de Manchester City, Bacary Sagna a fait part de sa déception, concernant le parcours en Championnat des Citizens, actuellement au 4e rang, et pas encore assurés de disputer la Ligue des champions. «C’est très décevant, surtout avec la façon dont nous avons commencé la saison», a expliqué le Français de 33 ans de Manchester City. «Nous (les joueurs) sommes les responsables, a poursuivi le latéral international. Nous avions tout dans nos mains pour être les meilleurs, et je crois que si nous jouons comme nous l’avons fait contre Arsenal (dimanche, 2-2), nous sommes la meilleure équipe. Mais nous devons jouer comme ça toute la saison».

«Selon moi, nous méritons d’être dans les places pour la Ligue des champions, a ajouté Sagna, alors que Manchester City peut être éjecté du top 4 avant la dernière journée, en cas de succès de Manchester United à West Ham ce mardi. Nous pouvons encore y arriver. Il est vital pour nous de jouer la Ligue des champions.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com