Foot Europe Ligue 1- Bastia : avec Axel Ngando face à Rennes

Axel Ngando

Pour le dernier match de la saison, François Ciccolini  l’entraineur de Bastia pourra compter sur les services de plusieurs éléments importants dont Axel Ngando. Un temps forfait, le milieu de terrain français d’origine camerounaise a été retenu par le technicien corse pour le déplacement à Rennes lors de la 38e journée de Ligue 1 samedi. Sébastien Squillaci, également incertain, fait partie du groupe. Les deux joueurs ne devraient cependant pas débuter la rencontre. François Modesto (suspendu) et Yassine Jebbour (cuisse) sont indisponibles.

Bastia reste la 18ème équipe de Ligue 1 en déplacement : avec 12 petits points pris à l’extérieur, les Corses n’ont gagné que 2 fois en 18 matchs hors de leurs bases. En plus de ne pas être à l’aise en déplacement, Bastia, 14ème, est assuré du maintien depuis un petit moment et ne pourrait guère gratter plus de 2 places au classement en cas de victoire.

Le groupe de Bastia

Leca, Vicensini – Cioni, Peybernes, Marange, Squillaci, Djiku, Palmieri – Cahuzac, Coulibaly, Mostefa, Fofana, Danic, Ngando – Kamano, Brandao, Maboulou, Ayité.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com