Foot Europe Ligue 1-Toulouse : Sans Doumbia pour aller chercher le maintien

DDM-MICHEL VIALA
FOOTBALL SAISON 2014 2015 POUR LA 15 EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT DE LIGUE 1
LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB TFC RECOIT ET PERD CONTRE FC   LORIENT
SCORE 2 A 3
DOUMBIA

Le miracle Pascal Dupraz a eu lieu ! A 10 points du premier non relégable à l’arrivée de l’ancien coach de l’Evian Thonon Gaillard, Toulouse est aujourd’hui 17ème et à son destin entre ses pieds ! Une victoire à Angers, 9ème et sans objectif en cette fin de saison, et le Téfécé sera reparti pour une nouvelle saison en Ligue 1. Une victoire à Angers, et Reims et le Gazélec retourneront en Ligue 2 la saison prochaine, et Pascal Dupraz aura réussi son pari fou. Pas beaucoup de questions à se poser pour Toulouse donc : les 3 points sinon rien.

Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, a confirmé en conférence de presse jeudi que son club serait presque au complet lors du déplacement à Angers dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Ce dernier groupe toulousain de la saison est identique en tout point et Pascal Dupraz reste toujours privé de Tongo Doumbia blessé au dos. Le technicien a aussi indiqué qu’il avait préservé ses joueurs pour éviter les blessures en amont de ce dernier match de la saison, décisif pour le maintien.

Groupe de Toulouse

Gardiens : Mauro Goicoechea – Alban Lafont

Défenseurs : Pavle Ninkov – Steeve Yago – Marcel Tisserand – Issa Diop – Jean-Armel Kana-Biyik – François Moubandje

Milieux : Jean-Daniel Akpa-Akpro – Somalia – Pantxi Sirieix – Yann Bodiger – Étienne Didot – Oscar Trejo – Adrien Regattin – Alexis Blin

Attaquants : Wissam Ben Yedder – Martin Braithwaite

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com