Afrique Hichem Belkaroui : L’Algérien intéresse Rennes

Hichem Belkaroui

Hichem Belkaroui a toujours souhaité rejoindre un championnat plus huppé. Raison pour laquelle le défenseur international algérien n’a pas hésité à quitter le Club Africain de Tunis pour rejoindre le Portugal. Arrivé au CD Nacional pour un contrat de six mois, Hichem Belkaroui est en fin de contrat avec le club portugais. Et son rêve d’évoluer dans un championnat un plus huppé pourrait devenir réalité cet été. Car le Fennecs intéresse Rennes.

En effet, selon nos confrères de football365, Hichem Belkaroui, gaucher au profil recherché, suscite l’intérêt notamment à Rennes, dont le nouvel entraîneur Christian Gourcuff en avait fait un titulaire régulier lors de son passage sur le banc des Fennecs. Il faut dire qu’avec Gourcuff sur le banc rennais, Hichem Belkaroui est probablement bien parti pour rejoindre la Bretagne lors du prochain mercato estival.

Sacré champion de Tunisie avec le Club Africain en 2015, Hichem Belkaroui a disputé 10 matchs en Liga NOS depuis son arrivée à Madère cet hiver. Issu de l’ASM Oran et passé également par le WA Tlemcen et l’USM El Harrach, ce grand gabarit (1m93) est capable de jouer dans le couloir gauche aussi bien que dans l’axe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com