Foot Europe Ligue 1-Nice : Mendy vise la 3ème place

Nampalys Mendy

À une journée de la fin du championnat de Ligue 1, l’OGC Nice (4e) est toujours en course pour se qualifier en Ligue des Champions via les tours préliminaires. Nice a dépassé toutes les attentes ! Les Aiglons ont en effet pratiquement assuré la 4e place, synonyme de Ligue Europa, après la victoire contre Saint-Etienne. En cas de succès de l’OGC conjugué à une contre-performance monégasque ce samedi, les Azuréens accéderaient même à la Ligue des Champions ! Autant dire que Nice ne compte pas revenir les mains vides de son déplacement en Bretagne pour affronter Guingamp.

Alors que les Aiglons réalisent une très belle saison, le capitaine de Nice  Nampalys Mendy s’est exprimé dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir et sur cette palpitante saison.

« Je pense que tout le monde dans l’équipe sera sollicité vu qu’on a tous fait une bonne saison. La troisième place ? Oui ça peut influer. On sait que dans le foot ça ne sert à rien de se mettre des choses dans la tête. Tout bouge très vite », a reconnu le capitaine des Aiglons de Nice alors que des clubs anglais ont des vues sur lui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com