Foot Europe Toulouse: Wissam Ben Yedder annonce son départ !

ben yedder nvo

 

Wissam Ben Yedder a disputé son dernier match sous les couleurs de Toulouse FC lors de la 38e et dernière journée du championnat. En marquant un but samedi soir à Angers, l’attaquant français d’origine tunisienne a battu le record de 62 buts sous les couleurs du TFC de Beto Marcico. Mais Toulouse devra se passer de lui la saison prochaine en Ligue 1. L’attaquant vedette du TFC a confirmé son départ.

« C’est terminé. Je ne sais pas encore où je vais aller. On verra dans les semaines à venir. Je vais donner une réponse dans les semaines à venir. Pour moi ça s’arrête », a déclaré Wissam Ben Yedder après le match du maintien.

Disposant d’un bon de sortie de la part de son président Olivier Sadran, Wissam Ben Yedder, est très convoité pour la saison prochaine. Trois clubs seraient en concurrence pour le recruter. On ne sait pas si le joueur restera en France. Wissam Ben Yedder serait en effet dans le viseur de l’OM et de l’OL. Mais d’autres sources l’annonce en Italie. En effet, selon le quotidien Le Parisien, les clubs de Série A, AS Roma et le Napoli, ainsi que l’Olympique Lyonnais seraient en concurrence sur ce dossier. Nul doute que ces nombreux prétendants vont permettre aux dirigeants toulousains de faire monter les enchères.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com