Afrique Foot Togo: Fraternité enlève le trophée du Tournoi des retrouvailles

TOURNOI DES RETROUVAILLES EDITION 2016 A SOKODE

La neuvième édition du Tournoi des retrouvailles s’est achevée ce dimanche avec la victoire de l’équipe de Fraternité. Elle a enlevé le trophée après sa victoire sur l’équipe de Baguida, victoire obtenue aux tirs au but (5-3). Aucun but n’a été marqué à la fin du temps réglementaire.

Pour jouer cette finale et l’emporter Fraternité s’est d’abord débarrassé de Freedom lors des demi-finales (1-0). Quant à Baguida, finaliste malheureux de ce tournoi, il avait pris le dessus sur Avedji pour parvenir en finale.

Fraternité remporte donc le trophée de la neuvième édition du tournoi des retrouvailles et succède au Gaillard Club d’Avedji, vainqueur de la huitième édition. Les gaillards d’Avedji se sont contentés cette année de la troisième place. Une place arrachée contre Freedom (2-0) en petite finale.

Avant ces deux jours de compétition, les organisateurs du Tournoi des retrouvailles ont également profité de cette neuvième édition pour renforcer les capacités des arbitres et arbitres assistants de la région. Cette formation a duré deux jours et a permis de former 57 jeunes arbitres.

Rendez-vous l’année prochaine pour la dixième édition.

Les résultats des matchs de poule restants et des demi-finales:

Baguida 1- Kara 0

Kloto 0 – Badou 0

Fraternité 1 – Sokodé 0

Aflao 0 – Avedji 0

Atakpame 0-Kara 1

Freedom 0-Badou 0

Fraternité 1-Baguida 0

Aflao 0-Kloto 0

Demi-finales

Fraternité 1-Freedom 0

Avedji-Baguida (victoire de Baguida aux tirs au but).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com