Afrique Dieudonné Gbaklé : Le Malien quitte le FC Metz

Dieudonné Gbaklé

Le FC Metz promu en Ligue 1 pour la saison prochaine songe déjà à son effectif pour l’aventure dans la division d’élite. Pour cela, les responsables du club veulent conserver les joueurs de qualité et libérer le plancher pour un bon recrutement lors du mercato prochain.

Déjà on note le départ de Dieudonné Gbaklé d’un commun accord. Les deux parties ont mis fin à leur collaboration. Le milieu offensif malien qui arrête son aventure avec les Grenats, n’a pas beaucoup joué cette saison. Il n’a été titularisé que trois fois. Pour le moment, sa prochaine destination n’a pas été mentionnée.

 

Passé par Lille où il a évolué avec la réserve la saison passée, Gbaklé s’est engagé en juillet dernier pour trois ans avec le club lorrain.

Il a été l’une des révélations du Mali lors de la dernière Coupe du monde des 20 ans qui s’est déroulée en Nouvelle-Zélande. Le gaucher a inscrit 2 buts en 7 matchs et le Mali a terminé à la troisième place.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Le monde du Foot est cruel et reste une mafia. mais ce que je ne comprend pas c’est l’attitude de vos journalistes qui se mettent à la culotte de certains clubs pour dénigrer les footballeurs africains. Vous reconnaissez vous même les mérites du jeune joueur lors de la dernière coupe du monde. au lieu de porter haut ses qualités, non, vous vous mettez à l’attaquer.
    Ce complexe d’infériorité ou de malhonnêteté intellectuelle de votre part me choquent.
    Je sais que dans certains de vos articles précédents vous lui jetiez des fleurs le prétendant futur espoir du football togolais. Dès qu’il a choisi le Mali, il faut le vilipender. Ce n’est pas serieux de votre part.

Comments are closed.